Omerta

Omerta, la loi du silence...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de l'Omerta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moom
Admin

MessageSujet: Présentation de l'Omerta   Dim 6 Avr - 13:29

Bienvenue à tous,

En ce 06 avril 2008 la guilde Omerta a tout juste 1 jour, je tiens d'abord à remercier tous ceux qui directement ont accepté de participer à l'aventure...
Je me suis dit que pour que la guilde évolue dans une bonne ambiance, il serait sympa qu'elle se dote d'un forum, c'est chose faîte! Certes il n'est pas très original et vous avez peut-être déjà croisé ce thème chez d'autre guilde, en effet je l'avoue c'est un thème tout près disponible à la création mais si quelqu'un veut se charger de refaire le décors ce sera avec plaisir...

Donc voilà cette guilde est une guilde à caractère purement ludique, où tous les membres sont là dans un esprit bon enfant... L'Omerta, pour ceux qui l'ignore est la loi du silence qui sévit dans certain pays, elle oblige tous les membres d'une communauté à s'unir, c'est pour cette raison que nous sommes tous là...

J'espère vraiment que ce forum vivre de lui-même... Pour cela je compte sur vous tous!
Pour pouvoir poster sur tout le forum il vous faut d'abord vous inscrire (en utilisant le même nom que dans Dofus...)

Présentation de l'Omerta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1